Habiter et construire de manière saine et sans radiation selon les normes de la géopathologie
Bâtiment sans radiation, une mesure de votre immeuble par Luis Schneider, biologiste et architecte du bâtiment de l'institut géopathologique.
Géopathologie en cas de troubles du sommeil, les maux de dos, les symptômes de dépression et d'épuisement professionnel
Mesures et conseils sur l'électrosmog, les perturbations du champ magnétique terrestre ou les rayons telluriques tels que les veines d'eau et les failles terrestres par l'institut géopathologique.
Geopathologie-1
Geopathologie-1
Geopathologie -2
Geopathologie -2
Geopathologie -3
Geopathologie -3
Geopathologie -4
Geopathologie -4
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Bâtir de manière saine et intelligente selon la norme géopathologique.


De plus en plus de personnes dans notre population souffrent de troubles du sommeil, de maux de dos, de dépression et même de symptômes de burnout. Très souvent, il s'agit d'effets de l'électrosmog, de perturbations du champ magnétique de la terre ou de radiations terrestres telles que les veines d'eau et les failles terrestres à l'intérieur de ses propres murs.

Si vous voulez construire une nouvelle maison, il vaut la peine de prévoir une propriété saine avec un environnement de vie et de sommeil exempt de radiations.

Les constructions et les matériaux de construction conformes aux directives géopathiques permettent un environnement de vie et de sommeil calme, sans perturbation et harmonieux pour toute la famille. Cette ambiance précieuse sera préservée pour les générations à venir.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur la construction sans rayonnement et l'évitement des erreurs matérielles de construction, et de vous accompagner pendant la phase de construction.

Une étude du site est la meilleure base pour une construction saine et est réalisée par notre géopathologiste Luis Schneider, architecte et biologiste du bâtiment avec 30 ans d'expérience.

From Address: